"NRJ, ououuuuuuuu, radiooo number oooonnnne !". A l'image du carillon d'Europe 1 et des trompettes de RTL, la station musicale NRJ est parvenue à avoir une image forte dans notre imaginaire collectif avec son top horaire. Depuis hier soir, celui-ci a connu une énième évolution, la station ayant pris l'habitude de le moderniser très régulièrement ces dernières années.
Afin d'événementialiser la chose, NRJ a fait appel au producteur à succès RedOne pour signer les nouvelles orchestrations du jingle diffusé toutes les heures. "RedOne, producteur des plus gros hits de Lady Gaga, Shakira, Jennifer Lopez, Usher, Pitbull, Mylène Farmer, Enrique Iglesias,Christina Aguilera, et récompensé en 2010 de deux Grammy Awards, a remixé la nouvelle identité sonore de NRJ et son célèbre top horaire historique 'NRJ, Radio Number One'. Le jingle est conçu comme un mini hit, comme tous ceux que RedOne place au top des charts" s'enthousiasme la station dans son communiqué. Lire la suite de l'article sur Ozap.com