Chanteur au succès populaire qui n'est plus à prouver, Pascal Obispo n'a pourtant pas connu les louanges des journalistes dans sa carrière.
Et aujourd’hui, il le fait savoir. Le règlement de compte s'est produit sur le plateau de l'émission Planète Mag', diffusé sur France 2, le chanteur s’en est pris à tous les chroniqueurs et journalistes qui s'en prennent aux artistes. «Tous ces gens qui font des rubriques, des chroniques, à la télé et dans les journaux etc... Mais, ils sont devenus fous?!?» s'interroge-t-il.
Pascal Obispo va même plus loin dans son raisonnement en égratignant les critiques : «Ecrire des chansons de variété, c'est con. Etre gentil, être poli, avoir des valeurs, c'est vrai que c'est être ringard. Ne pas dire du mal, c'est pratiquement être has been maintenant!». Il donne même des leçons de savoir vivre aux médias : «Parce qu'on a envie de rencontrer des gens gentils, on a besoin d'amour, on a envie de rencontrer des gens polis, des gens qui ont des valeurs, qui sont humains, on a besoin de ça».
D'après vous, Pascal Obispo est-il allé trop loin, ou son coup de gueule est-il fondé ?
D'après vous, Pascal Obispo est-il allé trop loin, ou son coup de gueule est-il fondé ?
Le coup de gueule de Pascal Obispo contre les... par puremedias
Vos réponses au débat ici ;)
RépondreSupprimerTotalement vrais , au contraire il est resté encore très gentil dans ses propos! Les médias c'est la foires aux préjugés et à l'humiliation gratuite dans certain cas!
RépondreSupprimer