01 février 2012

Buzz : Renaud s'en prend à son frère !

Renaud revient sur ses derniers mois qui ont été décrit par la presse et par son frère notamment, comme galère et difficiles. Voici les réactions de Renaud que vous trouverez dans le paris match de cette semaine :



"J'en ai marre qu'on dise en permanence que je vais mal", déclare Renaud, l'interprète de "Laisse béton", lors d'une interview publié dans le magazine Paris Match, à paraître jeudi 2 février 2012.
"Ceux qui prétendent m'aider en disant : ''Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique'', ne me font aucun bien. C'est tout l'inverse", a expliqué le chanteur qui s'est installé à L'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, dans l'ancienne maison de son oncle.

"Je récupère depuis deux mois et demi dans le Sud de la France et je me suis remis à l'eau. C'est une période difficile parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme", dit Renaud.
Il revient également sur l'éloignement qu'il a pris avec son frère, Thierry Séchan " : "il pensait être l'artiste de la famille, malheureusement en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement", dit Renaud. "Passer à la télévision est devenu son objectif tandis que je fuis les médias depuis cinq ans".
"Mes soeurs, mon autre frère trouvent honteux les propos de Thierry", déclare-t-il. "Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J'aurais vraiment aimé qu'il en soit autrement", conclut Renaud.