17 novembre 2010

Avril Lavigne de retour !

Après avoir travaillé en étroite collaboration avec Disney pour le film "Alice In Wonderland" en 2010, Avril Lavigne se consacre à la parution de son quatrième album. Intitulé "Pink Crust", il devrait arriver en bacs dans le courant du premier trimestre 2011. Son premier extrait, "What The Hell", devrait être diffusé sur les ondes radios au mois de janvier prochain. A 26 ans, nous attendons un album bien + mâture que le précédent. 

C’est d’ailleurs sur son site officiel que l’annonce a été faite il y a quelques jours : « "J’ai terminé mon nouveau disque ! Enfin, ça fait un an qu’il est fini mais ma maison de disques s’est enfin décidée à le sortir ! Cet album est très particulier pour moi. J’ai produit moi-même deux morceaux pour la première fois, j’en ai écrit d’autres toute seule, je me suis dépassée et j’en suis fière. C’est non seulement mon disque le plus profond, mais aussi le plus sincère, honnête et fidèle à mes sentiments ».

Source : CIF

1 commentaires:

  1. Si tu veux son message en Français dans son intégralité : http://www.avrilspirit.com/cutenews/data/upimages/news01.jpg

    RépondreSupprimer