09 novembre 2010

Titre posthume de Michael Jackson : l'arnaque du siècle ?

Une nouvelle chanson de Michael Jackon dans les bacs ? Sa famille en doute, ses fans aussi. Music et Epic Records ont dévoilé ce lundi «Breaking News», un titre posthume du roi de la pop enregistré en 2007 dans le New Jersey. Cette chanson figurera avec d'autres inédits dans un opus qui sortira le 14 décembre prochain. L'album sera intitulé «MICHAEL».

Des soupçons persistants
Reste que la sortie de «Breaking news» a soulevé un vent de polémique. Selon le site américain TMZ, la famille Jackson, sa mère, ses enfants Prince et , ainsi que sa soeur La Toya, restent sceptiques sur l'authenticité du titre. «Je l'ai écoutée et cela ne ressemble pas à sa voix», a déclaré LaToya au site spécialisé dans la vie des des célébrités. Pour mémoire, TMZ était le premier média à avoir annoncé, en exclusivité la mort de Michael Jackson.
Les fans eux aussi ont exprimé leurs doutes dans leurs commentaires sur la chanson, sur le site internet officiel du chanteur. «Désolée, mais ce n'est pas Michael Jackson qui chante (sauf dans le choeur à la fin). FAUSSE CHANSON ! ! ! ! ! ! !» s'indigne Evangela. «C'est vraiment suspect ce changement de voix. Je ne reconnais pas totalement sa technique vocal. J'ai un gros doute», ajoute Tristanig.

275 millions de dollars en un an
D'autres, comme LuluSong, balaient ces doutes, persuadés d'être en présence de la voix de leur idole. « La chanson déchire, (Jackson) est le meilleur et il le restera à jamais pour moi !». La maison de disques Epic Records s'est vue obligée de répondre. «Les résultats de nos recherches et les témoignages des personnes qui étaient en studio avec Michael Jackson nous apportent la certitude qu'il s'agit de sa voix», affirme un communiqué.

ET VOUS CHERS BLOGGEURS QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Source : leparisien.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire