Il était une fois... le 6 décembre 2010. Ce jour-là, la jeune bretonne croisait les doigts. Après l'échec de son précédent album teinté de jazz et d'acoustique, la jeune femme se devait de rebondir. Nolween sort un album dédié à sa terre natale, la Bretagne.
Les premiers résultats tombent le 14 décembre. L'album débarque huitième en France en écoulant un peu plus de 20 000 exemplaires. En une semaine, elle écoule la moitié de ce qu'elle avait vendu avec "Cheshire et moi" son précédent opus.L'album atteint ses meilleures ventes à noël et finit même par atteindre la première place du top album en début d'année 2011. Depuis 6 semaines, elle caracole en tête des albums en France et plus récemment, en Belgique.
Son album est un savant mélange d'authenticité et de modernité, mêlé de mélodies incontournables et prenantes. En l'espace de deux mois, Nolween brise son image d'artiste au succès confidentiel formaté Star Ac. Il était temps, mais la patience lui a valu aujourd'hui, un des plus beaux succès de l'hiver 2011. WebradioBuzz vous propose de découvrir son dernier clip.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire