08 décembre 2011

Les débats du Jeudi : Johnny : la tournée de trop ?

A 68 ans, Johnny Halliday repart en tournée pour 32 dates. Est ce que cette succession de concerts est selon vous, la tournée de trop ? Répondez au sondage en cliquant ici et laissez votre avis en postant un commentaire sur cet article ;) !


Sa Tournée 2012 « Avec Vous » débutera en Avril aux Etats Unis et passera par plusieurs villes en France et à l'étranger, dont Londres, Los Angeles, Montpellier, Nancy, Lyon, Brétignolles sur Mer, Nantes, etc, sans oublier le Stade de France à Paris, les 15, 16 et 17 juin. Après ses problèmes de santé et une annonce précipitée de « départ à la retraite », le chanteur se dit reparti, « On the road again» !
 Dans une interview à la presse québécoise, Johnny Hallyday a encore admis: «Je me suis dit : Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie de dire que j'arrête! Je ne pensais qu'à un truc et c'était de remonter sur scène. En plus, je n'aime pas les choses inachevées. Comme je n'avais pas fini cette tournée, il fallait que je remonte sur scène»...

2 commentaires: