25 août 2011

Katy Perry égale Michael Jackson


Katy Perry vient de battre un nouveau record !
La chanteuse vient de placer son single Last friday Night, en première place du top américain Billboard. Elle détrône ainsi LMFAO qui a passé 6 semaines sur la première marche du podium.
C'est le cinquième morceau de son album Teenage Dream , qui se place en tête du palmarès des 100 chansons les plus populaires !
La belle brune est donc la première artiste féminine mais la deuxième artiste a avoir accompli cet exploit, derrière Michael Jackson.
La chanteuse de I Kissed a girl rentre donc dans l'histoire de la musique après avoir placé au sommet les titres Teenage Dream ; California Girls feat Snoop Dog ; Firework et E.T feat Kanye West !

24 ans après, elle réalise donc l'exploit d'égaler Michael Jackson et son mythique album Bad.
En 1987, le génie du moonwalk avait placé 5 titres en têtes des ventes : I Just Can't Stop Loving You ; Bad ; The Way You Make Me Feel ; Man In The Mirror et Dirty Diana.

Katy sur Twitter : Quelle façon de se réveiller ! Trop fière d’annoncer que Last Friday Night est officiellement numéro 1 et rentre dans l’histoire ! Et vous savez, j’aurais jamais pu faire ça sans vous, je vous aime trop les mecs…Alors prenons le temps de se taper un high five ! Tout ça grâce à vous !
Katy : Atteindre la première place est toujours un grand moment, mais quand ça prend la forme d’une petite performance historique, ça te rappelle à quel point des millions de personnes sont connectées ensemble par un seul minuscule évènement. Merci à tous d’avoir contribué à ce que cela arrive. Même quand j’avais 9 ans et que je chantais avec ma brosse à cheveux, j’avais de grands rêves, mais aujourd’hui c’est encore plus gros que mes rêves.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire