A 59 ans, la chanteur préféré des français est sur une pente dangereuse. La lettre de son frère destiné à l'interprète de "Mistral Gagnant" n'y va pas par quatre chemins. Thierry Séchan tient, sur la couverture de l'ouvrage biographique "Renaud : putain de vie" qui sortira le 12 janvier prochain, des propos qui sont guère rassurants :
"Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l’alcool a refait son apparition… La déprime est là, omniprésente. Tu dis à qui veut l’entendre que tu ne peux plus chanter."
Un motif d'espoir tout de même, son frère préfère garde un brin d'optimisme : « Avec tout ça, et un bon sursaut, je suis sûr que dans deux ans, il sortira un nouvel album, peut-être un peu triste, mais qui sera formidable et se vendra à plus de deux million d'exemplaires, malgré la crise du disque. Et la crise tout court qui rend sa présence encore plus indispensable dans le quotidien des Français ! », affirme le frère de la star au site web du "Nouvel Obs". Allez, « Renaud, laisse pas béton » et reviens nous vite !
Renaud reste le meilleur parolier et chanteur de tous les temps pour moi !
RépondreSupprimer