01 décembre 2011

Clash : Nolwenn Leroy sort de ses gonds !


Le divorce est consommé entre Nolwenn Leroy et Endemol en charge de la production de la soirée des "Miss France" qui a lieu ce samedi à Brest. Alors qu'elle devait interpréter son dernier single "Moonlight Shadow" lors de la cérémonie, l'artiste aurait finalement été décommandée parce que Nolwenn refusait d'être membre du jury. Une version démentie par Endemol mais maintenue par Nolwenn particulièrement agacée par "l'affaire".


"Depuis deux mois, il était convenu que je vienne chanter aux Miss France et là, à une semaine de l'élection, je reçois un message qui me dit que, finalement, malheureusement, ça ne pourra pas se faire pour la bonne et simple raison que si je ne fais pas partie du jury, je ne chanterai pas. Aller dire partout que je ne viens pas parce qu'il n'a jamais été question que quelqu'un vienne chanter aux Miss France, c'est faux, parce que ça fait deux mois que c'est sur mon planning. A un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi aux gens" réagit Nolwenn Leroy dans un entretien au site leparisien.fr. L'artiste explique même avoir été contrainte de reporter un concert prévu à Evry pour pouvoir chanter à Brest au milieu des Miss.

"Nous avons contacté Nolwenn Leroy uniquement pour faire partie du jury, justifie le producteur. Elle voulait chanter. Nous ne voulions pas de variétés. Cela fait baisser l'audience de l'émission. Elle a refusé de venir" se défendait cet après-midi la société Endemol.

Source : Ozap 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire