04 janvier 2012

Trouvailles du Web # 3 : L'Adèle asiatique, Kylie reine des années 2000 et Coldplay au paradis !

Prêts à dévorer la 3ème salve de trouvailles du web ? Quelles vidéos musicales ont fait le buzz cette semaine sur Internet ? Aurons-nous droit encore à des rongeurs accordéonistes ? Le suspense est palpable, réponse tout de suite mesdames et messieurs (L'art de teaser... -_-')

L'Adèle coréenne de la semaine


On commence par la chanteuse Park Ji min. C'est une jeune coréenne de 15 ans qui a créée le buzz en reprenant la célèbre chanson d’Adele « Rolling in the Deep » avec talent et une voix incroyable. Une interprétation à ne surtout pas manquer tant elle est surprenante. Idéal pour débuter l’année 2012 en musique.




Le tube le plus diffusé dans le Monde ces 10 dernières années est... 


Une récente étude réalisée par la Performing Right Society for Music (PRS) – que l'on comparer à notre SACEM nationale – vient de se pencher sur les morceaux les plus joués et, par corollaire, les plus entendus durant les années 2000. Et figurez vous que la grande gagnante est Kylie Minogue avec son titre "Can't get you out of my head". Comme quoi, avec un titre aussi imprononçable et compliquée, on peut faire quand même carrière.







Coldplay nous transporte au paradis...

Pour finir les trouvailles de la semaine en matière de musique, cap vers le paradis où Coldplay nous attends. Le 4 janvier 2012, ils sont devenus enfin n°1 en Angleterre suite à leur passage très remarqué et éblouissant sur la scène d'X Factor. Lors de la finale du 14 décembre dernier, ils ont entonné leur hymne "Paradise", revivez l'instant...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire